anna-aufort

LE PRINT

L'affichage

Au cours de mes divers enseignements au sein d’Infocom, j’ai pu réaliser de nombreux visuels pour de l’affichage s’inscrivant dans des campagnes de communication et demandes bien précises. Que ce soit dans ses aspects visuels ou de conception, j’apprécie grandement ce processus de création.

Visuels de campagne pour la Sécurité Routière contre les idées reçues sur les stupéfiants au volant

Visuels de campagne pour les URIOPSS et la revalorisation des métiers du secteur du médico-social

Les petits formats

En suivant le même procédé que pour les grands formats comme l’affichage, les petits formats comme les cartes postales ou flyers sont aussi intéressants à exploiter, avec la vision que le support tiendra entre les mains de la cible, qui guide une conception quelque peu différente.

Visuel et mockup d’une carte postale avec création d’un pays fictif et de son drapeau

Flyer promotionnel pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Visuel d’une couverture à rabats pour une version 2024 du guide touristique Vesoul Pocket

Le cahier de tendances

L’enseignement de Design graphique en première année de BUT a marqué nos premiers pas sur les logiciels de la suite Adobe, et notamment InDesign. Ainsi, il nous a été demandé d’élaborer et mettre en page un cahier de tendances sur un thème au choix. Découvrez le visuel partiel du rendu total de ce cahier de tendances sur les chaussures, correspondant à mon travail.